Conciergerie abordable à Genève
Shravaka est une entreprise genevoise spécialisée dans le nettoyage et l’entretien des habitations, des bureaux et des commerces.
Parce qu’un bâtiment bien entretenu est celui dans lequel la vie quotidienne se déroule dans de meilleures conditions, et parce qu’un bâtiment bien entretenu est celui qui nécessite moins d’entretien et a une durée de vie plus longue.
Pourquoi Shravaka Conciergerie ?
Depuis longtemps, nous pensons que le secteur de la propreté de l’immobilier est un sujet qui nécessite le traitement le plus strict. C’est pourquoi, après avoir soigneusement étudié la configuration de votre copropriété nous adaptons nos prestations à chaque escalier et à chaque espace commun. Nos techniques sont variées et s’adaptent à la nature de votre sol, aux salissures présentes mais aussi à vos contraintes de passage, de temps et vos normes d’hygiène et de sécurité. Il y a de nombreux avantages encore à choisir une conciergerie pour gérer votre logement Airbnb à Genève.
Sols, murs ou vitre dans les halls d’entrée, les produits utilisées seront les plus adaptés pour recouvrir vos parties communes et le nettoyage en toute sérénité de vos montées d’immeubles.
Vos espaces verts, notre priorité
L’expertise de nos agents dans l’entretien des espaces verts vous permet de créer une atmosphère agréable autour des bâtiments et des locaux. Nous adaptons nos méthodes et nos matériels pour assurer la meilleure qualité de nos prestations. Nous prenons en compte vos besoins et la spécificité du site pour vous apporter la meilleure solution : entretien des plantes d’intérieur, nettoyage des terrasses, arrosage, tonte, tonte, désherbage, taille, feuilles mortes, entretien des bordures, etc.
Bricolage simple pour les imeubles
Notre équipe peut également intervenir sur des bricolages simples comme le changement d’ampoules ou encore de néons. Une rapidité et efficacité à ne pas négliger, notamment en raison de sa capacité de stockage des produits nécessaires.
Utile et agréable, acteur majeur des métiers de l’entretien et de la gestion d’immeubles, proposant une gamme complète de services intégrés destinés à protéger les résidences des clients et à en assurer le bon fonctionnement et la bonne gestion. Ces petits travaux de réfection sont destinés à notre intervention mais ne se limitent pas aux bâtiments résidentiels. L’objectif de ces services est de vous faciliter la vie en appartement, grâce à notre réactivité et notre expertise dans la résolution de tous les problèmes dits « essentiels ».
Vos poubelles, notre responsabilité !
Nos agents se chargeront d’enlever et de réintégrer les poubelles de l’immeuble selon l’horaire du service de collecte des ordures de votre secteur.
L’organisation géographique de notre équipe nous permet d’être proactifs dans la sécurisation du service déchets de votre immeuble.
Sur demande, nos agents sont disponibles les dimanches et jours fériés. La collecte des ordures ménagères est soumise à une réglementation stricte et doit être soigneusement planifiée. Nous comprenons parfaitement les particularités de la collecte des ordures.
Nos agents sont là pour vous
Vous habitez votre appartement depuis plusieurs années. Vous apportez souvent dans votre cave, garage ou grenier des objets, des meubles, des vêtements… Mais le temps a fait son œuvre, votre cave est pleine et n’en peut plus. Nos agents prendront le temps de visiter ces lieux par prévention afin d’éviter cela et de vous libérer des espaces par un simple rangement en y mettant du temps que vous n’aurez pas voulu perde.
Nous vous proposons aussi un service d’intendant suite à la gestion d’une panne par exemple.
Les travaux sont effectués par des techniciens hautement qualifiés, à la pointe des nouvelles technologies, et dans un grand respect de la sécurité. Ils ont reçu la formation requise pour chaque service, qui est régulièrement mise à jour avec de nouvelles méthodes ou produits. Le comité de la technologie et de l’innovation au sein de l’entreprise repense constamment nos processus de travail et se réunit tous les trimestres.
Pour chacune de nos interventions, nos clients sont prévenus quelques jours à l’avance. Un affichage sera installé dans l’espace commun pour avertir les résidents de notre intervention. Lors de l’intervention, les zones de travail seront délimitées et protégées par des panneaux de signalisation. À la fin de l’intervention, un formulaire d’intervention peut être soumis à la signature du conseil syndical à votre gré.
Courtoisie avec le voisinage assuré
Le respect est primordial chez Shravaka !
Nous vous assurons que nos agents feront preuve de courtoisie et assurons l’écoute et la bonne entente entre le voisinage afin que tout se passe pour le mieux.
Demandez votre devis conciergerie à Shravaka
N’hésitez pas à nous contacter pour nous soumettre votre projet de Conciergerie avec Shravaka: nous répondons à toutes vos demandes de devis dans les meilleurs délais.