Hakatop-Citro vous sera d’une grande aide contre les taches d’eau, les traces de savon et les dépôts de calcaire qui peuvent envahir vos équipements de cuisine et vos installations sanitaires. C’est un nettoyant d’une grande efficacité, qui plus est respectueux de l’environnement.

La composition de Hakatop-Citro

Hakatop-Citro est formulé à base d’acide citrique d’où sa couleur vert clair. Respectueux de l’environnement, il utilise des agents de surface facilement biodégradables d’après l’OCDE. Ce produit est dépourvu d’agent conservateur, d’agents désinfectants ni phosphate. Il contient par contre du parfum, du limonene, des colorants et des acides organiques.

Sur quels matériaux peut-on utiliser Hakatop-Citro ?

Avec Hakatop-Citro, vous pouvez assurer la propreté de tous vos équipements sanitaires à commencer par les baignoires aux douches, en passant par les cuvettes de WC, les lavabos, la pomme de douche, les robinetteries. Dans la cuisine, vous pouvez vous en servir pour éliminer toutes les taches et tartres sur le plan de travail, l’évier en inox, la bouilloire électrique, la vaisselle en inox, ainsi que ceux du lave-vaisselle. Vous pouvez aussi utiliser le Hakatop-Citro pour nettoyer le tambour de votre lave-linge et la voiture.

Comment utiliser Hakatop-Citro ?

Si vous devez nettoyer une surface d’un niveau de salissure moyen, donc pas très sale, il faut respecter un dosage de 30ml pour 10 litres d’eau. Si vous devez faire face à une forte salissure ou à une tache de rouille ou un important dépôt de calcaire, il faudra un volume du produit pour un volume d’eau. Avant de rincer, respectez un petit temps de pause pour permettre au produit d’agir.

Hakatop-Citro