Transparent et liquide, le Spray détachant avec Oxy-Power permet de venir à bout des taches sur des tissus lavables et grand teint, de couleur ou blanc.

Spécificités du produit

Les taches graisseuses et huileuses, les taches de sauces, de vin rouge, de légumes, de cirage, de ketchup, de beurre, de fond de teint sur les textiles peuvent disparaitre facilement avec ce Spray détachant. Ce produit permet un nettoyage irréprochable des manchettes et cols. Il est également efficace contre les mauvaises odeurs sur le tissu. Dépourvu de parfum, il limite les risques d’allergie chez les personnes sensibles. Il doit son efficacité à ses agents lavant et agents de blanchiment.

Composition et avantages écologiques du Spray

Le Spray détachant ne renferme ni parfum, ni colorants, ni agent conservateur, ni chlore, ni phosphate. Il est emballé avec des matériaux recyclables et réutilisables. Les agents de surface anioniques, les agents de surface non ionique, les agents de blanchiment oxygénés représentent moins de 5% de sa composition.

Conseils d’utilisation

Le produit s’applique 5 minutes avant le lavage sur la tâche. Procéder à une seconde application en cas de taches rebelles. Il est déconseillé de l’utiliser sur de la laine, du cuir, de la soie, ou sur des textiles dotés de garnitures métalliques. Le spray n’est pas efficace sur les taches de rouille et de sang.

Par ailleurs, il faut éviter l’exposition du tissu traité au soleil. Pour des raisons de sécurité, il faut le garder hors de la portée des enfants. Il faut également éviter l’aspiration par le nez, le contact du produit avec les yeux et la peau.